Aynaline

Aynaline's Sky

Lundi 20 septembre 2010 à 16:13

Et oui phase finale des inscriptions a la fac, plus que quelques UE a implanter dans mon emploi du temps et le 27 les cours commenceront, je serais officiellement étudiante a la Sorbonne Nouvelle <3
Plus que demain a y retourner normalement avant de me préparer comme il faut; lire le premiers livre au programme qu'on va etudier, me remettre un peu dans le bain de la langue anglaise, préparer une trousse, un bloc note ...
Alala moi qui déteste les cours chuis pressé et stressé en même temps ><
Ce matin en tout cas c'était folklo d'y aller pour rien en fait >< Enfin non pas trop pour rien, les réunions étaient pas trop trop mal bien qu'un peu barbante quoi mais bon passer ta matinée a la fac pensant que tu doit t'inscrire pour qu'on te dire " Ah mais non il y a eu des erreurs de date" ... OK donc bon 14euros 20 de transport dans le vent c'est cool, je roule trop sur l'or ces temps-ci ...
Chuis pressée de toucher ma bourse, d'avoir un rythme fixe et de chercher un peu de taf, c'est Short avec Mon Homme pour vivre alors qu'on est qu'au début du mois et ca c'est dégueulasse ><
Mais bon, j'ai choisit d'aller la bas, j'assume. La vie parisienne n'est pas facile mais je m'y ferais ^^

Sinon Week end Epique dans ma ville Natale, Troyes ! Les 40 ans de ma tante j'ai revu des gens de ma famille, des amis de la famille qui m'ont fait marrer dans mon enfance. c'était trop l'éclate. Par contre coucher 5h du mat pour tout ranger et se lever après a 11h pour aller manger chez les beaux parents de ma tante, sachant que la veille fut plutôt arrosée, un peu la gueule de bois au réveil ... j'en sent encore les effets didonc >< Sinon géniale
J'ai revu ma marraine, mes tantes, rencontré ma petite cousine Louane qui viens de naitre ^^et une autre, Oceanne, que je ne connaissait pas. j'ai revu mon Grand père, des gens de la famille de ma grand mère c'était chouette! Grande réunion de famille dans Rosières c'était Enorme !!x D

Enfin bon, que d'émotions et de vadrouille, J'aime J'aime et J'aime  !!

Par OlivierVoisin.fr le Samedi 2 mai 2015 à 22:46
C'est avec joie que je découvre aujourd'hui ton blog et je ne peux que te remercier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aynaline.cowblog.fr/trackback/3040474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast