Aynaline

Aynaline's Sky

Mardi 7 septembre 2010 à 13:44

I Love and it's beautiful !!

avez vous déjà ressenti cette sensation de dépendre totalement de quelqu'un. vous émotions se calent sur elle et cette personne seule un pouvoir immense sur vos ressentis et vos sensations.
Quand il bouge Je bouge
Ma respiration se cale sur la sienne
Je déteste être fâché avec lui et essayer de lui en vouloir est un combat perdu d'avance
Je pourrais passer ma vie dans ses bras a lui dire je t'aime
J'ai tout quitté pour lui, Famille et Amis, pour le rejoindre a Paris
Je n'imagine pas ma vie sans lui

Mais des fois je me dis que des couples apraissaient autant amoureux que nous le sommes et pourtant ils ne sont plus. Et si ca nous arrivais? Parfois j'ai peur qu'il rencontre une fille mieux que moi. je ne veux que son bonheur mais imaginer le miens sans lui est impossible et je veux être égoïste un peu aussi ..

Love is beautiful but it's hard ...

http://aynaline.cowblog.fr/images/P1030535.jpg



Par Ebeth le Mercredi 8 septembre 2010 à 19:22
Oui, l'amour c'est beau.. mais il faut toujours payer le prix de la beauté.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aynaline.cowblog.fr/trackback/3036217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast