Aynaline

Aynaline's Sky

Jeudi 9 septembre 2010 à 19:38

Aujourd'hui, inscription pédagogique a la Fac ... 1h30 de transport pour y aller ... j'étais toute seule ><
Un exploit que je ne me sois pas paumé !!
Enfin .. c'est ce que je me suis dit avant de me paumé dans Paris ><
Je sors de la gare station Censier, j'essaye de me repérer par rapport a un plan google map. Cherche une sois disant pharmacie en face de laquelle je doit prendre ma rue pour atteindre la Sorbonne Nouvelle. 15 minutes plus tard je tombe nez a nez a un panneau qui m'indique gentiment que je suis a l'exacte opposé de ma destination et que ma fac adoré est en fait pas loin en face de ma sortie de métro ...
Demis, tour, je rentre un peu soucieuse de m'être tromper de porte ou quoi . Je monte les 4 étages attend 10 minutes devant une dite salle 437 pour découvrir qu'il y en avais 4 différente et que j'attendais a la mauvais porte ><
J'arrive je me pose, parle avec une gentille demoiselle qui m'explique le nombre monstreux d'infos omises ou erronées pour rectifier l'emploi du temps que je devais avoir fais au préalable.
Résultats, j'ai patienté 1 h dans la fac pour finalement y retourner demain et les 2 emploi du temps que j'ai passé 2h a faire hier soir, complètement crevés sont bon a refaire en entier ...

1ere impression?? LA FAC CA SUCKS ><

Bref demain est un autre jour cette fois je devrais pas me paumé a Censier  .. enfin espérons le ^^'

Note personnelle complètement HS: Le dernier album de BoA déchire tout comme celui de Katy Perry
Je kiff Anberlin et Julian Perretta me fait rêver !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aynaline.cowblog.fr/trackback/3037019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast