Aynaline

Aynaline's Sky

Dimanche 5 septembre 2010 à 2:11

Plus je regarde mon homme jouer a COD MW2 sur la PS3 en ligne, plus je me dit que les jeux vidéos c'est le mal xD
On s'énerve, on insulte sa télé de tout les noms, en étant bien comptant qu'elle ne puisse pas nous répondre.
On se plaint de la nullité de certains alors que bien souvent on regrette simplement de pas avoir été plus réactif, ou de pas avoir fait assez attention.
Comme dans la vraie vie, on cherche un coupable et quoi de mieux quand celui ci ne vous entend pas ?? ^^

Le regarder s'énerver pour si peu ca me fait marrer, surtout avec toutes ses ptites expressions bien a lui
C'est mignon <3
Et la je me rend compte que, moi qui suis exactement la même, ca doit être marrant pour les autres de me voir jouer xD

Comment en est-on venus a ce qu'un loisir, n truc créer pour s'amuser, passer du bon temps, soit devenu une source de frustration et d'énervement ?

Les Jeux On-Line c'est le mal !!

http://aynaline.cowblog.fr/images/P1030516.jpg

Par Rose.Song le Dimanche 5 septembre 2010 à 20:32
Peut être que les jeux on-line sont le mal, mais qu'est-ce que c'est bien *.*
Par toutcequejaime le Mardi 7 septembre 2010 à 17:45
Merci de tes encouragements, mais je n'ose m'approcher de cette bête.

(A ce propos, je m'énerve aussi contre ma manette de PS2 mais sévère le chose, quoi.)

Bref, je m'en retourne voir comment évolue la chose, en attendant que ma mère rentre du boulot pour lui faire sa peau.

Merci d'être passée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aynaline.cowblog.fr/trackback/3035566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast