Aynaline

Aynaline's Sky

Lundi 6 septembre 2010 à 15:10

Hurri Hurri Hurricane Venus (8)

Depuis quelques temps j'ai une musique qui trôte dans ma tête, enivrante, je ne peux m'empêcher de la chanter, de danser dessus, de l'écouter en Boucle. elle m'obsède, me prend au tripe, j'ai d'être une droguée ><
Et vous savez quoi??
J'adore ca !!!
C'est l'impression d'avoir enfin trouvé une musique qui me fait vibrer, genre comme si j'avais trouver le truc qui manquait a ma vie ><
Bon ca fait cliché et c'est pas comme si je ne pouvais vivre sans l'écouter hein, mais c'est un besoin stout  ^^

Je profite de mes derniers jours de libertés, et ca me fait vraiment bizarre de savoir que je vais être une vraie parisienne dans peu de temps >< Avant j'allais a Paris pour les vacs pour voir mon Homme, je repartais la veille de la rentrée et je retrouvais  mes amis, ma famille ...
Now, je vais pas rentrer dans le sud, je vais passer ma rentré a la capitale, entouré de gens qui me sont totalement inconnu, avec un système d'apprentissage différent du lycée et Je ne réalise pas bien encore.
J'ai toujours cette impression que je vais rentrer chez ma mère. Mais bien sur quand je l'aurais réalisé pour de bon, une fois devant le fait accompli, je crois que je vais craquer et me prendre une ptite période de dépression nostalgique a cause de la peur d'être loin de mes repères =/
Le savoir a l'avance permet de m'y préparer psychologiquement xD

J'espère que tout se passera pour le mieux, je doute, j'ai peur mais ca serais dommage de tout gâcher si près du but .

http://aynaline.cowblog.fr/images/P1030523.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aynaline.cowblog.fr/trackback/3035997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast