Aynaline

Aynaline's Sky

Mercredi 8 septembre 2010 à 14:59

Alala y'a un truc bizare avec les vieilles passions. c'est que quand vous en avez fini avec elles, elles ressurgissent avec virulence quand vous les aviez oublié.
Moi par exemple, avant j'étais dingue de dessin. Quand je dis dingue, c'est vraiment folle, j'avais des classeurs pleins de dessin, j'utilisais des ramette de papier a imprimante en quelques mois, je dessinait tout et n'importe quoi qui me passait pas la tête, des vêtements aux jolies logos d'enseigne. j'avais toujours une trousse pleins de criterium avec un calepin a dessin dans mes sacs, mes cahiers étaient pleins d'annotations et d'illustration qui des fois avaient rien a voir avec le cours. Je vivais de mon lit jusqu'au toilette entouré par le dessin et avec cette envie incessante de dessiner.
Et un jour pouf, j'avais pu envie, j'arrivais plus, je finissait pas mes dessins c'était fini. La passion du dessin s'était tut.
J'ai commencer a écrire a Lire, a me diriger vers des études de lettres plutôt que d'art.
Et hier, dans mon lit, avec mon homme a coté je me suis remise a dessiner. J'ai passé 1h30 non stop, le crayon sur la papier, a refaire un dessin d'un manga, j'ai pas décroché. ca m'a pris comme une envie de fraise chez une femme enceinte, soudain et brutal.
Moi qui croyait en avoir fini pour toujours j'ai encore envie de dessiner des trucs.

Tout ca m'a fait me poser des questions sur plus tard. Je me suis diriger vers une branche qui me fait vibrer, la litterature. j'aime lire, ca réveil des sensations chez moi si particulières. J'aime les livres, leurs odeurs, leurs pages lisse, sans rien d'écrit dessus (sacrilège !!). J'aime les histoires qu'ils racontent et celles qu'ils taisent. Les livres ont toujours été ma religion. Et si ca partait ca aussi? Vais-je me retrouver plus tard comme la plupart des gens a faire quelques chose que je ne pourrais plus voir en pâture avec impossibllitée de revenir en arrière?
Ca me terrifie et j'espère sincèrement qu'une telle chose n'arrivera plus jamais !!!

http://aynaline.cowblog.fr/images/PiribyMorgane.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aynaline.cowblog.fr/trackback/3036544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast